Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jardin secret...
1 mai 2006

Brouillard...

Je sais plus ce que je veux... j'ai rien fait comme je l'aurais voulu... j'avais des rêves, des projets,... mais je n'ai rien fait comme prévu. Comme la plupart des gens. Je m'étais cru différente, mais je me fonds dans la masse, comme un caméléon, on me voit, on me regarde oui, on me drague, mais on m'oublie aussi vite... J'ai une vie stable, un copain, des études, un ptit boulot... une vie toute tracée m'a t'on dit hier, ça m'a fait mal. J'ai 19 ans et une vie toute tracée ? Non, c'est pas moi ça. J'ai envie d'une vie débridée, de tout envoyer en l'air... J'aime mon chéri et pourtant parfois jme dis que je devrais le quitter pour vivre ma vie... J'ai envie d'expériences, d'aller dans toutes les soirées possibles, de m'emvoyer en l'air avec le premier venu, de ne pas me prendre la tête, de rencontrer des tonnes de personnes, de ne m'attacher à personne, toi aujourd'hui mais un autre demain et puis ton prénom je l'oublierais... Ca fait salope ce que je dis, c'est vrai mais je m'en fous je rêve de vivre ça. Pas pour toujours non parce que plus tard jvoudrais être posée mais juste vivre quelques mois comme ça oui je kifferais... et retrouver mon chéri après mais ça ça serait trop beau... Alors pour l'instant je ne fais rien, je reste dans ma petite vie stable, hésitante à tout foutre en l'air parce que j'ai tout de même peur de ce que je trouverais après, j'ai peur de ne rien trouver après plutôt, de ne rien retrouver de sérieux... Il le sent, je le sais, il sent que quelque chose ne va pas en ce moment. Parfois il me demande si au fond de moi je l'aime toujours autant, inconsciemment. Oui mon coeur je t'aime mais je ne sais plus ce que je veux... Je ne lui dit pas ça, je lui dit que oui je l'aime, mais ça ne le rassure pas, je le sens. Il voit que quelque chose ne va pas. Jsuis désolé si jte fais du mal, c'est pas mon but mais jsuis perdue...
Publicité
Publicité
Commentaires
Jardin secret...
Publicité
Publicité